L’installation de menuiseries par un professionnel


Soit vous êtes un grand bricoleur, soit il vous faudra vous armer d’une grande patience et de conseil pour installer vos nouvelles fenêtres.

La première étape consiste donc à faire a savoir comment vous voulez posez votre fenêtres (pose en neuf ou pose en rénovation) en fonction de la qualité des bâtis existante mais aussi de vos envies de travaux d’isolation. Puis viendra le passage le plus stressant, calculer les mesures. C’est évidement énervant de se rendre compte des mauvaises côtes une fois que l’ancienne fenêtre est démonté et qu’on a déjà payé le fournisseur.

Votre fenêtre peut être des plus performantes, si la pose est mal exécutée, celle-ci n’aura aucun effet bénéfique sur votre isolation thermique et acoustique.

Pour vous éviter tous ces petits tracas et pour vous laissez plus de temps libre à faire ce que vous aimez, passez par un professionnel de l’installation de menuiseries. Certain l’intervention de ce pro est plus cher, quoi que …

Pour toute intervention d’un artisan, vous avez la garantie 10 ans qui s’applique sur la fourniture et la pose. Cette garantie sera cessible si vous décidez de vendre la maison. Ensuite, vous pouvez déduire jusqu'à 18% de votre installation aux impôts. En effet, pour aider les consommateurs à isoler leur maison, l’Etat propose des crédits d’impôt, a condition que l’intervention concerne deux actes liés à l’isolation. De plus, depuis 2012, les fournisseurs d’énergies vous offre des bons d’achat pour vous aider dans cette mutation. Le montant du bon est calculé en fonction de l’intervention. La dernière aide est une TVA réduite à 7% pour toute intervention d’un professionnel.

L’installation de menuiserie est un véritable bénéfice pour votre facture énergétique mais aussi un argument de vente si vous souhaitez déménager. www.mon-devis-fenetres.fr vous offre la possibilité de réaliser plusieurs devis gratuit et sans engagement pour comparer les prix des installateurs proche de chez vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire